Le blog

Publié le par *Ange*

Bonjour à tous!^^

  Ce Blog sur Katie Holmes créé il y a quelques jours est en ce moment sur "pause" pour cause de bac!^^

  Mais le bac est bientot fini est il pourra enfin vraiment commencer: rédaction et mise en ligne de la biographie,filmographie (...) de Katie Holmes.

  Nous sommes deux à tenir ce blog. Moi (qui est en attendant écrit sous le pseudo d' *Ange* et un ami à moi. Nous avons 18 et 17 ans (enfin moi 18 et lui 17!^^ :P ) et sommes en terminale S (enfin étions, puisque le bac est bientôt terminé!). Nous avons connu Katie Holmes avec la série Dawson.

  Ce blog a pour but de la faire découvrir à ceux qui ne la connaissent pas et de la redécouvrir pour les autres. 

  Un forum a aussi été créé pour parler du cinéma et aussi (et surtout) de Katie Holmes. Le design du forum n'est pas totallement fini. Nous le continurons... après le bac!^^ En attendant vous pouvez vous y inscrire si vous le désirez! ;-)  (Aller sur le Forum en cliquant ICI!!!)

  Voilà,  A bientôt!^^

 

Publié dans Infos Blog-Forum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
heu si j'ai un conseil a donné aller sur le forum il est génial ! d'ailleur merci d'avoir eu l'idée de ce forum ! bonne continuation pour le forum ainsi que pour ton blog.
Répondre
C
merci d'etre passee voir mon blog
Répondre
D
Super blog non objectif^^, non je déconne il est très bien. Il y a de trés belles photos de Katie, c'est une des actrices que j'aime beaucoup.<br />  <br /> Bonne continuation et A+
Répondre
I
en tout cas, ton blog est très intéressant :)<br /> merci pour tes visites sur mon blog<br /> bizz
Répondre
S
P'tit bonjour d'une obienne...<br /> K. Holmes.... à la série Dawson...<br />  <br /> bye
Répondre