Tom Cruise... ou le ôté obscur de la Force?

Publié le par *Ange*

Voilà deux vidéos montrant le sens de l'humour de Tom Cruise (devenir célèbre ne l'a pas empéché de rester simple -ironique- )

Et une autre vidéo montrant qui est réelement l'homme qui a "piqué" Katie Holmes

réalisée (presque!)sans trucage! xD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut je viens de visiter ton blog... il est pas mal et c'est vrai que on apprends plein de choses sur Katie Holmes en lisant toutes tes infos... J'ai un petit service à te demander, pourrais tu aller visiter mon blog car j'écris pas mal de poèmes et mon prof' de français m'a suggérer d'essayer la publication d'un recueil... mais avant... il faudrait que je me fasse connaitre... alors... tu eux me dire ce que tu en penses et, si tu aimes, me faire un peu de pub ça serais gentil à toi...^^
Répondre